Meubles et objets de décoration, à Clairefontaine (Yvelines) tout doit disparaitre! La Fédération Française de Football a décidé de mettre en vente une partie du mobilier de la résidence des Bleus notamment celui de l'époque de 98. Une vente aux enchères au profit des malades du cancer.
Des lampes, des fauteuils, des billards mais aussi des photos... Au total, 250 lots vont être dispersés lors d'une vente aux enchères exceptionnelle. Du mobilier qui a orné l'intérieur du Château de Clairefontaine-en-Yvelines, la résidence officielle de l'Equipe de France.
Plusieurs objets datent de 98, lorsque Zizou menaient les Bleus vers la victoire de la Coupe du monde. De quoi ravir les fans du ballon rond et les nostalgiques.
Les fonds récoltés seront versés en partie à l'institut Curie car l'objectif de cette vente est de soutenir la lutte contre le cancer infantile. Une autre partie sera versée au Fondaction du Football dont la mission est de promouvoir une vision citoyenne du football.
#exposition de l'histoire du #football #clairefontaine @institut_curie @FondaCtionFoot @LionsFRANCE #AllezLesBleus #paris #inscription => https://t.co/Dg8eWUJtXL pic.twitter.com/YZzzU5ClnI
— Lions Club Paris Sud (@LionsParisSud) 26 mai 2018
La vente aura lieu le 10 juin prochain au Showroomby, dans le 2e arrondissement parisien, elle est organisée par le Lions Club.
Il est déjà temps de s'inscrire sur le site du Lions Club Paris Sud